vendredi 11 octobre 2013

#Revue n°2 : Beurre corporel The Body Shop

Alors j'ai récemment acheter un des fameux beurres corporels The Body Shop, ça faisait très longtemps que je voulais les tester, on en entend tellement parler ! Quand je les ai senti en magasin, j'ai eu envie de tester celui au chocolat, mais ayant peur que ça devienne "écoeurant" au bout d'un moment, j'ai voulu le prendre en petit format, seulement il n'y était pas. J'ai donc pris celui à la fraise et maintenant je pense vraiment me prendre celui au chocolat en grand format la prochaine fois !




 J'ai vraiment été convaincue par ce beurre corporel, puis l'odeur est juste...Miam ! On en mangerait presque ! Ça sent vraiment le yaourt à la fraise, ça sent divinement bon et en plus ça reste sur le corps sans être trop présent, car on n'a pas non plus l'impression d'être un cupcake géant, ce qui est un plus. Ensuite, j'aime beaucoup la texture, c'est vraiment comme du beurre, du vrai beurre, elle est vraiment épaisse mais finit par "fondre" sur la peau et s'étale très bien, sans laisser de film gras.


Ce produit est juste top, il hydrate très bien la peau, laisse une délicieuse odeur et n'est pas gras. Je le recommande vivement, si vous voulez le tester je trouve que prendre le petit format pour commencer est une bonne idée, ça coûte 2 fois moins cher donc vous ne perdez pas grand chose si vous n'êtes pas convaincue (mais aucune chance d'être déçue, vraiment !) Enfin bref, ce beurre est une merveille et j'irai m'acheter celui au chocolat dès que celui-ci sera terminé, je vous en dirais des nouvelles :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire